Virus corona / COVID-19

Effets sur nos opérations, statut 12.7.2020

À partir du lundi 13 juillet, nous ouvrirons – sous conditions – d’autres offres et espaces du cantre (sauna, “lichthaus”, bibliothèque).

Déjà depuis le 6 juin, tous les détenteurs d’un abonnement saisonnier et les vacanciers peuvent venir sur le site et le camping est ouvert.

→ Ici nous fournissons des informations continues et détaillées sur les mesures actuelles.

Malheureusement, le programme culturel prévu ne pourra être réalisé que dans une mesure très limitée cet été. Selon l’état actuel des connaissances, les événements impliquant de la danse, du chant et des contacts physiques devront être annulés ou reportés à l’année prochaine, en particulier ceux qui se déroulent dans des salles fermées.

→ Veuillez noter les informations de la commission du programme ici (en allemand).

Bienvenue au Paradis

Le traditionnel «Centre naturiste Thielle – die neue zeit» est un camping familial unique au bord du lac de Neuchâtel, un lieu de loisirs sains et de réforme de la vie.

Nous nageons nus dans l’eau, l’air et le soleil, faisons de la gymnastique et du sport ou vivons simplement en bonne santé et sans textile – avec peu de technologie, dans la nature, sans viande, alcool et fumée.

Nouveau site web

Depuis début avril 2019, le nouveau site de “Thielle” est en ligne, au moins partiellement. Le nouveau site web a été fusionné avec la “ONS”. C’est l’expression de l’étroite solidarité de nos organisations.

Le site est encore en construction.

Dans les semaines et les mois à venir, le contenu sera encore élargi, en particulier les sections “Histoire” et “Reformnaturismus” et les pages française et anglaise.

Soyez patient avec nous….

En attendant il faut se contenter du contenu allemand 😉