Appel d’offres pour des emplacements

Les emplacements sont mis au concours deux fois par an. Cela signifie qu’il y a également deux dates de résiliation : 30 juin et 31 décembre.

La procédure est à chaque fois la suivante :

  • Déposer les résiliations – avant le 30 juin ou le 31 décembre.
  • La commission des emplacements (SteKo) prépare l’appel d’offres (saisie des données, prise de photos, clarification
  • des conditions, etc.)
  • L’appel d’offres est envoyé à ceux qui sont sur la liste d’attente.
  • Les personnes intéressées peuvent visiter les objets.
  • Les personnes intéressées peuvent postuler pour les emplacements mis au concours.
  • Les personnes non intéressées de la liste d’attente confirment qu’elles souhaitent rester sur la liste d’attente.
  • La SteKo attribue les places en fonction de la position sur la liste d’attente.
  • Les personnes intéressées sont informées
  • La remise (des clés) est convenue
  • Le contrat de location pour l’emplacement et, le cas échéant, le contrat de prise en charge sont signés.
  • La facture pour la cotisation annuelle et la caution est établie.

La mise au concours des emplacements est toujours envoyée par e-mail.

La mise au concours des emplacements n’est envoyée qu’aux intéressées figurant sur la liste d’attente des emplacements. L’e-mail contient une annexe avec les objets et le formulaire d’inscription.

→ Tu trouveras ici de plus amples informations sur les emplacements, leur résiliation & attribution et la liste d’attente.

→ Veuillez tenir compte du “Règlement interne de construction et d’utilisation pour les emplacements” (sous Téléchargements)”.