Appel d’offres pour des emplacements
Les emplacements sont mis au concours deux fois par an. Cela signifie qu’il y a également deux dates de résiliation : 30 juin et 31 décembre.
La procédure est à chaque fois la suivante :
- Déposer les résiliations – avant le 30 juin ou le 31 décembre.
- La commission des emplacements (SteKo) prépare l’appel d’offres (saisie des données, prise de photos, clarification
- des conditions, etc.)
- L’appel d’offres est envoyé à ceux qui sont sur la liste d’attente.
- Les personnes intéressées peuvent visiter les objets.
- Les personnes intéressées peuvent postuler pour les emplacements mis au concours.
- Les personnes non intéressées de la liste d’attente confirment qu’elles souhaitent rester sur la liste d’attente.
- La SteKo attribue les places en fonction de la position sur la liste d’attente.
- Les personnes intéressées sont informées
- La remise (des clés) est convenue
- Le contrat de location pour l’emplacement et, le cas échéant, le contrat de prise en charge sont signés.
- La facture pour la cotisation annuelle et la caution est établie.
La mise au concours des emplacements est toujours envoyée par e-mail.
La mise au concours des emplacements n’est envoyée qu’aux intéressées figurant sur la liste d’attente des emplacements. L’e-mail contient une annexe avec les objets et le formulaire d’inscription.
→ Tu trouveras ici de plus amples informations sur les emplacements, leur résiliation & attribution et la liste d’attente.
→ Veuillez tenir compte du “Règlement interne de construction et d’utilisation pour les emplacements” (sous Téléchargements)”.