Compte de dons “inondations”

Nous avons mis en place un compte de dons afin de pouvoir offrir de la nourriture aux bénévoles, financer les frais de matériel et les travaux de nettoyage sur le site, et apporter un soutien financier ponctuel aux locataires ayant besoin d’aide.

PostFinance AG, Berne
PC 25-4311-2

IBAN
CH51 0900 0000 2500 4311 2

Référence du paiement
"Don inondation 2021"

Les dons peuvent également être effectués directement à la réception, en espèces ou par carte.

Demandes de soutien financier

Les demandes doivent être soumises par écrit à la direction au plus tard à la fin du mois d’août. Les demandes ne seront traitées qu’après août. Le montant maximum qui sera distribué est le montant des dons reçus ; le paiement sera effectué à partir de la fin septembre au plus tôt.

Journées de nettoyage des inondations

Afin que les locataires qui ont besoin d'aide et les bénévoles puissent se rencontrer de manière non bureaucratique, nous organiserons des "journées de nettoyage" quotidiennes (lun-sam) à partir du jeudi 29 juillet pendant environ 2 à 3 semaines.

→ lire plus ici