Le «Centre naturiste de Thielle» à Gampelen appartient à la «Fondation “die neue zeit”» qui le gère dans l’esprit des fondateurs et fondatrices selon les principes réformateurs (pas de tabac, d’alcool ni de viande, attaché au naturisme et ne visant pas les bénéfices).

Depuis la création du centre, l’association «Organisation Naturiste Suisse» (ONS) soutient le centre à bien des égards et constitue l’élément démocratique de base dans l’administration.

Actualités de la fondation et de l'ONS

Mesures de Corona à partir du 1er juin.

Les mesures ont été adaptées en fonction des dernières réglementations officielles.

Entre autres, le sauna est à nouveau ouvert sous certaines conditions et le foyer est ouvert pour les clients du restaurant.

(en savoir plus…)

Programme sportif 2021

Le programme sportif de l’été 2021 est disponible en téléchargement.

Concept de protection Corona : Les mesures de protection de l’instructeur de cours respectif s’appliquent.

L’Assemblée générale de l’ONS 2020 définitivement annulée

Suite à la situation actuelle le comité de direction de l’ONS et de CNS a décidé de supprimer l’assemblée générale (AG).

La date provisoirement fixée au 13 septembre 2020 ne sera donc plus applicable.

(suite…)

Fondation «die neue zeit»

L’objectif de la «Fondation “die neue zeit” pour des loisirs sains» est de créer et conserver des conditions favorables à des loisirs sains au sens de la réforme de la vie.

Le volet opérationnel du «Centre naturiste de Thielle» est géré par la direction du centre, le conseil de fondation et diverses commissions s’impliquant toutefois dans la planification. Ces derniers se chargent aussi directement de certaines tâches, assurent le suivi de thèmes, réalisent des projets et font fonction d’organe de contrôle.

en savoir plus sur la fondation
en savoir plus sur l’entreprise

Association ONS

Plus grande association naturiste de Suisse, l’«Organisation Naturiste Suisse (ONS)» est neutre sur le plan politique et confessionnel. Elle est l’association maison du «Centre naturiste de Thielle» qu’elle soutient tant sur le plan financier qu’idéel.

Qui souhaite venir dans le centre de Thielle devient, de préférence, membre de l’Organisation Naturiste Suisse ONS.

en savoir plus sur l’association ONS